• Mon Pédigrée

    Pédigré

    Nom : Patricia  
    Age : 53 ans
    Région : Brabant  
     
    Ville : Bruxelles  
     
    Pays : Belgique  
     
    Activités : Ordicultrice - Ministre de mon intérieur  
     
    Etat civil : mariée enfin je me comprends lolll  
     
    Enfant(s) : Oui une fille de bientôt 24 ans 
     
    Taille : 162 cm  
     
    Yeux : verts  
     
    Cheveux : chat-teind + longs  
     
    Parfum préféré : Eau d'Issey Myaké ... Channel n°5  
     
    Nationalité : belge  
     
    Religion : Hein? Quoi? Religion? Non on fait plus ça nous ici, on a eu trop de problème avec !
     
    Signe astrologique : Capricorne  
     
    Personnalité : Passionné  
     
    Fumeur : Non  
     
    Boissons : Ne boit pas  
     
    Plats favoris : Je ne peux pas marquer ce que je n'aime pas???  
    ca serait plus simple lolll... Aller j'adore la cuisine chinoise  
     
    Style vestimentaire : Cool  
     
    Préférences musicales : blues  
     
    Artiste musical préféré : Barry White,Cunnie Williams,Whitney Houston,  
    Garou, Lara Fabian, Mauranne, Obispo, Pagny,  
    Julien Clerc, Natacha St-Pierre, Lynda Lemay...  
     
    Genre de film : comédie  
     
    Acteur préféré : Arnold Schwarzenegger... Richard Gere... Richard Anconina...  
    Bruce Willis...Hugh Grant...et encore Arnold lolll et surtout pas  
    oublier les meilleurs Bourvil...Fernandel...De Funès...puis aussi  
    tout mes vrais ami(e)s ;o)  
     
    Actrice préférée : Julia Roberts... Demi Moore... Sophie Marceau... Josiane Balasko...
    Mimi Mathy... Christiane Lenain...  
     
    Films préférés : Ghost...Pretty Woman...Le sixième sens... Belphégor...  
    Les visiteurs pour changer de genre et TOUT ce que mon Arnold a fait  
     
    Lectures favorites : Le Petit Prince d'Antoine de St-Exupéry...  
     
    J'aurais voulu être : Fleuriste...  
     
    Ce que je préfère : La franchise, la sincérité, le respect et l'honnêteté...  
     
    Ce que je déteste : Les faux-culs, la méchanceté, LE MENSONGE,  
    la souffrance et l'agressivité. 

    Note j'en connais pas bcp qui marqueront le contraire loll 
     
    Style de vacances préféré : Pourquoi attendre les vacances quand  
    on peut être bien toute l'année...  
     
    Hobbies : L'aquariophilie.Les jeux de Lettres.Le montage images.  
    Les animaux avec une préférence pour les chats et bien sur le net...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:30
    coucou
    rhaaaa c'est la que tu te chaches mdr
    je vais revenir car  j'avoue que je n'ai pas tout lu!
    je ne te trouve décidément pas sur msn alors invite moi .. toi! ok?
    bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :